Les bienfaits du massage balinais à votre institut:

Sawat Di Ka à Toulouse

Le massage balinais est une pratique ancestrale issue de Bali en Indonésie.  Il allie différentes techniques issues des massages chinois, indonésiens, indiens mais aussi de la médecine ayurvédique.

Le massage balinais connaît plusieurs variantes du fait qu’il y a de nombreuses populations et de cultures différentes au sein de l’archipel et qu'il se transmet de générations en générations.

Néanmoins, quel que soient les techniques utilisées, cette approche est centrée principalement sur le soulagement des douleurs du corps et de l'esprit.

Il apporte ainsi une parfaite harmonie.

Ce massage se fonde sur les trois éléments que sont l’air, l’eau et le feu. Ces trois éléments sont associés à trois points vitaux : le système nerveux, le système digestif et le système hormonal. Le massage balinais est donc concentré sur ces trois points vitaux.

Pour traiter les tissus en profondeur, le massage balinais alterne un massage vigoureux avec des mouvements plus doux.

Il s’agit d’un massage complet, qui agit en profondeur et qui apporte de nombreux bienfaits à l’organisme. Il revitalise le corps, détend les muscles, évacue les douleurs lombaires et favorise la circulation sanguine. Il agit également sur le système digestif et le système hormonal.En plus de cela, le massage balinais permet d’évacuer les tensions et la fatigue.

 Il permet de supprimer les effets du stress sur l’organisme et aide à rétablir l’équilibre du corps et de l’esprit.

Le massage balinais proposé par votre institut Sawat Di Ka à Toulouse est souvent conseillé aux personnes qui sont sujets aux migraines, aux douleurs articulaires et aux insomnies de faire un massage balinais car il traite le problème en profondeur en rétablissant la bonne circulation des flux énergétiques du corps.

Par ailleurs, il favorise la perte de poids par drainage et rend la peau plus douce et plus souple

En plus d’apporter des bienfaits intérieurs, le massage balinais sculpte les muscles en leur donnant de la tonicité, il est aussi bénéfique pour la peau car il aide à sa réhydratation en profondeur.