Les bienfaits du lifting indien dans votre institut:

Sawat Di Ka à Toulouse.

Le lifting indien du visage est une technique de rajeunissement manuel du visage issue de la sagesse des anciens guérisseurs ayurvédiques. (Ayurveda signifiant "la science de la vie")

Kundan et Narendra Mehta ont combiné ce massage unique en intégrant la stimulations des points marmas ( points vitaux)  par digitopuncture et par la stimulation de la circulation lymphatique du visage et du cou.

Les visages reflètent les humeurs. Souvent les années de stress, des émotions refoulées, des expressions répétées du visage et des mauvais choix de vie ont contribué à marquer leur traits.

 Ce massage unique  intègre les techniques du massage facial Facelift de Kundan Mehta avec le massage des points marmas (points vitaux) du visage et l’utilisation d’huiles nourrissantes pour travailler sur les muscles du visage.

Les bienfaits du lifting indien manuel du visage sont nombreux:

il stimule les marmas du visage, ce qui contribue à améliorer la tonicité générale de la peau, réduit les rides et ridules, illumine le visage et réduit les poches et les cernes sous les yeux.

Il améliore également l’état global de relaxation. Cet incroyable massage du visage peut être utilisé dans le cadre d’un traitement anti-vieillissement.

Votre institut Sawat Di Ka à Toulouse vous recommande le lifting indien du visage  sous forme de cure de 3 ou 6 séances pour un résultat optimal et durable.